Où vous trouverez des données sur la spiritualité, les traditions sacrées, les religions, le symbolisme, l'ésotérisme chrétien et les vieilles pierres bavardes.
Où l'idéal chevaleresque s'écrira au fil de ces lignes.
Où vous trouverez des clés pour ouvrir des portes.
Où vous lirez toutes les correspondances avec votre propre pèlerinage et le jeu de l'oie, tantôt à passer des ponts, tantôt à être bloqués dans des compréhensions figées, tantôt propulsés vers quelque nouvelle étape.
Où vous me trouverez peut-être à une croisée de chemins.
Où vous trouverez je l'espère l'étrange et lumineux pèlerin d'Emmaüs.

dimanche 25 janvier 2009

10 000

*
* *
10000 visites depuis la création du blog. Merci à tous.

Toujours dans le même principe de poster sur la vie spirituelle sous des aspects pas forcément empruntés par tous, j'espère que mes travaux propres apportent un peu d'eau au moulin des vôtres.
Ce blog pourrait disparaître du jour au lendemain, tous les éléments qui s'y trouvent rassemblés sont éparpillés ailleurs. C'est votre tâche aussi que d'en vérifier la valeur, et de réunir une base sérieuse pour progresser d'esprit et de coeur.

N'hésitez pas à commenter : Ne passent pas les commentaires dont les termes sont offensants ou vulgaires; même un seul mot peut abriter une pépite. Partageons. Et ne soyez pas pressés pour l'agrément modérateur !

A bientôt, chers lecteurs.


Le pèlerin ascensionnel

* *
*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires offensants ou vulgaires ???
A ce moment là on ne commente pas. Et mieux, on ne vient pas ici. Na !